13-03-2014, 11:19 AM
Re : 75 km/h reel en kit 82?
Comment tu as pris la dimension de ta roue et qu'el et ta dimension de pneus 3.00 où 3.50 en 10", pour la longueur de la bande de roulement, tu trace un traie sur le pneu et sur le sol, tu fait un tour complet, tu re-trace aux sol et tu mesure.
Là, pour le coup tu es obligé de changer ton vilo, pour le twist oublie tu augmente la force du ressort donc durée de vie de la courroie duminué env: 1500KMS, pour l'embrayage laisse celui d'origine mais tu peut changer les ressorts par des 1500RPM où des 2000RPM, la cloche d'embrayage augmente le refroidissement.
Un CDI racing a avance variable augente la reprise et la Vmax, avec une bobine racing et bougie irridium tu augmente la combustion, donc réduction de la conso et meilleur reprise.
Comment tu as pris la dimension de ta roue et qu'el et ta dimension de pneus 3.00 où 3.50 en 10", pour la longueur de la bande de roulement, tu trace un traie sur le pneu et sur le sol, tu fait un tour complet, tu re-trace aux sol et tu mesure.

Là, pour le coup tu es obligé de changer ton vilo, pour le twist oublie tu augmente la force du ressort donc durée de vie de la courroie duminué env: 1500KMS, pour l'embrayage laisse celui d'origine mais tu peut changer les ressorts par des 1500RPM où des 2000RPM, la cloche d'embrayage augmente le refroidissement.

Un CDI racing a avance variable augente la reprise et la Vmax, avec une bobine racing et bougie irridium tu augmente la combustion, donc réduction de la conso et meilleur reprise.
