23-05-2014, 07:41 PM
pas voulu attendre jusqu'à demain, au cas où j'aurais besoin d'une pièce, certains magasin seront ouverts demain matin ...
Donc, on vire le pot d'échappement
ensuite l'étrier de frein
on tombe le bras de suspension en bas et en haut. Pour le dessus, il y a boulon et écrou en 14. Clé plate nécessaire ou un trou dans le compartiment casque comme sur le mien
après il faut tomber le deux boulons de 12 près du moteur, le gros écrou de 24 en bout d'arbre de transmission et on arrive à çà... avec toute la saleté d'un véhicule qui roule tous les jours et sous la pluie ces 2 derniers
maintenant il n'y a plus qu'à enlever le support triangulaire droit...
... en théorie...
... car ici il ne veut rien savoir cette fois, pied de biche, coups de marteau. Reste l'extracteur à 3 griffes, mais le mien est de tellement mauvais qualité qu'il plie sous la contrainte... :confiant: ... j'ai les BOULEESSSSSS et j'engueule tout le monde.
J'espère que le voisin en aura un à prêter, sinon je suis mal.
Par contre, le frein arrière n'est pas en cause, car même avec l'étrier tombé, la roue coince.
Et en regardant bien on voit une sorte de reste de bague en "aluminium" sur l'axe central . La cause du blocage doit se trouver là quelque part
une entretoise broyée, une cage de roulement... ? <shocked>
Donc, on vire le pot d'échappement
ensuite l'étrier de frein
on tombe le bras de suspension en bas et en haut. Pour le dessus, il y a boulon et écrou en 14. Clé plate nécessaire ou un trou dans le compartiment casque comme sur le mien
après il faut tomber le deux boulons de 12 près du moteur, le gros écrou de 24 en bout d'arbre de transmission et on arrive à çà... avec toute la saleté d'un véhicule qui roule tous les jours et sous la pluie ces 2 derniers
maintenant il n'y a plus qu'à enlever le support triangulaire droit...
... en théorie...
... car ici il ne veut rien savoir cette fois, pied de biche, coups de marteau. Reste l'extracteur à 3 griffes, mais le mien est de tellement mauvais qualité qu'il plie sous la contrainte... :confiant: ... j'ai les BOULEESSSSSS et j'engueule tout le monde.
J'espère que le voisin en aura un à prêter, sinon je suis mal.
Par contre, le frein arrière n'est pas en cause, car même avec l'étrier tombé, la roue coince.
Et en regardant bien on voit une sorte de reste de bague en "aluminium" sur l'axe central . La cause du blocage doit se trouver là quelque part
une entretoise broyée, une cage de roulement... ? <shocked>