{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampoule claque tout le temps et batterie dechargee
Merci de ta réponse alors voici ou j'en suis dans l'histoire: Hier soir vers 23h j'ai mit en charge la batterie jusqu'à 11h ce matin. J'enlève les pinces de la batterie et je tente de démarrer a l'électrique, ca ne marche pas. Je tente les clignotants ils ne fonctionnent pas non plus. Je démarré donc au kick et je le rend compte que le phare avant marche mais toujours pas les clignos. Je roule normalement avec 7 km puis je m'arrête chez un ami 2heures. Je le redémarre au kick pour aller mettre 3€ d'Essence. En partant de la station service je tente le démarreur électrique et il fonctionne! Je repars chez mon ami pour lui demander ce qu'il en pense, une fois chez lui je coupe le contact et m'arrete. 5mn après je tente de démarrer a l'électrique pour lui montrer et ca ne marche pas. Je reprends donc mon scoot pour aller chez quelqu'un d'autre et au retour après l'avoir démarré au kick je me rend compte que les clignos fonctionnent! Qu'en pensez vous? La batterie est HS et l'électricité ne reste que 3-4 min dans la batterie a chaque fois? Ou alors ca vient du régulateur?

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Ampoule claque tout le temps et batterie dechargee - par Vclic33 - 30-07-2014, 04:17 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}