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80CC, carbu 20MM et gicleur #100 !?
#1
J'ai un moteur 80cc nouvellement installé, j'ai changé le carburateur d'origine (18mm) pour un nouveau 20mm et tout en gardant la boite à air d'origine.
Mon problème maintenant, est de l'ajuster! J'ai remplacé l'original 18mm car je ne pouvais pas monté en régime le moteur à plus de 6000Rpm, même avec les rouleaux de variateurs à 5g.
Avec le 20mm, déjà avec le gicleur inclus (#91) le moteur montait jusqu'à 8000Rpm, mais il était déjà trop pauvre...

J'ai retiré l'embout de mon entrée d'aire qui semble être une restriction (voir photo)

   

J'avais un gicleur #95, avec l'embout installer, le moteur avait un peut de peine à monté en régime et en relachant les gas il y avait de petit "backfire" en ralentissant! Lorsque j'ai retiré l'embout, le moteur tournait à merveille, montait facilement vers 7500~8000 rpm avec de bonne accélération et pas de "Backfire"...

Mais le problème, c'est que la bougie semble pauvre!
Quand pensez-vous???
   

Le clip de l'aiguille du carburateur est placé au milieu et mon gicleur de ralentit est un #32.

J'ai dans le gicleur de rechange un #100. Est-ce trop gros ou se serait idéal avec mon filtre à air d'origine avec l'embout retirer???
Où je devrait descendre le clip de mon aiguille!?


Merci de votre aide!
[Image: 64b1b6ef08ae8606fc1bb452e5faa8e7.jpg]
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Messages dans ce sujet
80CC, carbu 20MM et gicleur #100 !? - par vermi - 17-08-2014, 10:27 PM
80CC, carbu 20MM et gicleur #100 !? - par vermi - 18-08-2014, 01:05 AM
80CC, carbu 20MM et gicleur #100 !? - par Chris30 - 25-08-2014, 03:04 PM

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