29-09-2014, 05:46 PM
Salut, merci pour ta réponse !!
Après avoir levé le starter hier soir. J'ai pris le scoot ce matin, un coup de kick et il a démarré!
Par contre toujours ce problème de trou et il surchauffe énormément. Je vais essayer avec le BAA d'origine mais c'est bizarre quand même, tout ce qui mettent un kit 90 et un cornet n'ont pas de problème. Pourtant mon filtre est entre le cornet et la boîte à air. Il a quand même une réserve d'air.
Par contre quelqu'un a une idée de la durite supplémentaire du carbu ? D'origine il y a une durite dessus relié à un " T " qui sépare en deux durites.
Après avoir levé le starter hier soir. J'ai pris le scoot ce matin, un coup de kick et il a démarré!
Par contre toujours ce problème de trou et il surchauffe énormément. Je vais essayer avec le BAA d'origine mais c'est bizarre quand même, tout ce qui mettent un kit 90 et un cornet n'ont pas de problème. Pourtant mon filtre est entre le cornet et la boîte à air. Il a quand même une réserve d'air.
Par contre quelqu'un a une idée de la durite supplémentaire du carbu ? D'origine il y a une durite dessus relié à un " T " qui sépare en deux durites.