15-10-2015, 06:00 AM
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais y regarder. Cela parrait plausible vu que l'ancien proprio m'a dit hier soir qu'il fallait changer la pipe d'admission (chose que, contrairement à ce qu'il prétend, il ne m'a pas dite).
Petite précision, la pipe d'admission c'est la pipe entre le carbu et la culasse ?
Par curiosité, tu sais m'expliquer pourquoi une prise d'air à cet endroit produit cet effet sur le régime moteur et surtout pq au bout d'un certain temps le moteur retombe a 1000 rpm ?
Julien
Merci pour ta réponse, je vais y regarder. Cela parrait plausible vu que l'ancien proprio m'a dit hier soir qu'il fallait changer la pipe d'admission (chose que, contrairement à ce qu'il prétend, il ne m'a pas dite).
Petite précision, la pipe d'admission c'est la pipe entre le carbu et la culasse ?
Par curiosité, tu sais m'expliquer pourquoi une prise d'air à cet endroit produit cet effet sur le régime moteur et surtout pq au bout d'un certain temps le moteur retombe a 1000 rpm ?
Julien