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Config Moteur Et Transmission
#8
sc4t, post: 136319, member: 1 a écrit :Ah ok donc prend pas le Malossi car il est livrer sans culasse. :gaga:
[SIZE=13px][COLOR=rgb(0, 0, 0)]Prend Le [/COLOR][/SIZE][SIZE=13px][COLOR=rgb(0, 0, 0)]Kit cylindre et culasse 90cc Naraku v2[/COLOR][/SIZE][SIZE=13px][COLOR=rgb(0, 0, 0)] ou le GYSPEED 52.4mm 90cc car le [/COLOR][/SIZE]DMC 90cc je ne connait pas du tous et vue le prix j'ai un doute sur la duré de vie..

Pour les galets utilises des 5.5 ou 6.5 , pour le ressort de contre poussée un 1000 et pour les ressorts de mâchoire d'embrayage entre 1000/1500.
Pour le variateur Polini évité car il a été étudier pour des moteur 2T et non 4T...
Pour l'embrayage et cloche peut importe la marque si ils sont de qualités

Merci pour tes conseils que je vais suivre pour la transmission (6.5gr+1000+1500)

J'ai passé un coup de fil au garage pour voir ça,. Le vario il me propose un koso à la place sinon et si je prend le malossi il m'offre une culasse 52mm qui lui reste mais il se monte avec la cullasse d'origine aussi apparement.

D'après le garage (bon après il vend ses pièces) le malossi est vraiment plus puissant que les autres kits, à voir dans les fait. Du coup je trouve ça bizarre de monter la culasse d'origine avec mais bon...

La combinaison malossi+koso ne me coute que 50€ de plus que DMC+polini du coup je vais faire avec ça, je pourrai vous faire un retour sur le kit malossi.

Je dépose le scoot Samedi Matin et je le récupère en fin de journée.
[DOUBLEPOST=1455103396,1455103061][/DOUBLEPOST]
Gerald59, post: 136320, member: 10 a écrit :C'est des malades ses gens la, achetez une moto directement Big Grinevilish:

J'ai mon permi B depuis 2 mois, donc pas de 125cc avant encore 2 ans (et un 125cc ça avance pas bcp mieu), je reçois ma voiture en mai et je n'avais pas vraiment prévu de me faire voler mon scoot. En l'occurence j'ai 80km de trajet à faire tout les jours et je ne veux pas d'un 2t qui part en lambeaux. J'avais un kymco en 90cc qui roulais très bien (bien mieux que la plupart des mecaboite et pas la moindre panne en 42000km) et je me tourne donc vers ça pour patienter avant de passer le permi A.
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Config Moteur Et Transmission - par bobsaget - 08-02-2016, 04:14 PM
Config Moteur Et Transmission - par sc4t - 08-02-2016, 04:47 PM
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