26-02-2016, 01:06 PM
Je ferai un don tous les mois, car je sais ce que c'est moi de payer un serveur. Rendre le site payant, tu seras obligé de la déclarer au impôt car cela deviendra des revenus, donc je pense pas que cela te tente, mais perso, les membres qui ont étaient beaucoup aidés et rien en compensation, à l'avenir du les mets de côté ses personnes. Ils vont te dire y'en a plein des forums pour scooters, oui c'est vrai, mais les réponses restes à désirer ou c'est du foutage de gueule, ICI non, on est sérieux et tu prends le temps de régler le problème de la personne à distance, et je sais de quoi je parle...j'en suis la preuve vivante.
Fermer le forum au bout de plusieurs années, cela serait dommage...un jour je suis convaincu que tes efforts finirons par payer.
Moi une chose est sur je suis la et je le resterai, peut être pas être connecté tous les jours, mais assez souvent. Les gens sont ingrats et comme tu dis ils pensent que tous leurs aient dû... Tu as cette passion de la mécanique 2 roues et tu la partage avec les autres Bruno, c'est tout à ton honneur, mais n'attend rien en retour dans se bas monde.
Fermer le forum au bout de plusieurs années, cela serait dommage...un jour je suis convaincu que tes efforts finirons par payer.
Moi une chose est sur je suis la et je le resterai, peut être pas être connecté tous les jours, mais assez souvent. Les gens sont ingrats et comme tu dis ils pensent que tous leurs aient dû... Tu as cette passion de la mécanique 2 roues et tu la partage avec les autres Bruno, c'est tout à ton honneur, mais n'attend rien en retour dans se bas monde.