01-03-2016, 04:07 PM
Salut,
alors le bilan après 1800km et un rodage prolongé sur 1000km le scoot roule a merveille. L'ensemble monté par le garage est une excellente combinaison et les performances sont vraiment au rendez-vous :
Beaucoup de patate, vraiment beaucoup, une très bonne reprise jusqu'à 70-75km/h donc dans quasiment toutes les situations et une bonne pointe à 94km/h sur un vrai plat (d301 entre corbas et feyzins pour ceux à que ca parle). Je précise 94km/h relevé au gps car au compteur, au pied de biche comme sur la vidéo du v-clic, on lirai presque 120 (mais le compteur s’arrête à 80...). Sur un faux plat descendant il atteint sans problème les 100-105km/h mais je n'ose pas trop monter dans les tours.
Donc le bilan par rapport à ma précédente configuration full naraku serai beaucoup plus de couple à bas et moyen régime et un peu plus d'allonge. Après c'est probablement du aux très bon réglages en garage (carbu réglé à la sonde lambda)
alors le bilan après 1800km et un rodage prolongé sur 1000km le scoot roule a merveille. L'ensemble monté par le garage est une excellente combinaison et les performances sont vraiment au rendez-vous :
Beaucoup de patate, vraiment beaucoup, une très bonne reprise jusqu'à 70-75km/h donc dans quasiment toutes les situations et une bonne pointe à 94km/h sur un vrai plat (d301 entre corbas et feyzins pour ceux à que ca parle). Je précise 94km/h relevé au gps car au compteur, au pied de biche comme sur la vidéo du v-clic, on lirai presque 120 (mais le compteur s’arrête à 80...). Sur un faux plat descendant il atteint sans problème les 100-105km/h mais je n'ose pas trop monter dans les tours.
Donc le bilan par rapport à ma précédente configuration full naraku serai beaucoup plus de couple à bas et moyen régime et un peu plus d'allonge. Après c'est probablement du aux très bon réglages en garage (carbu réglé à la sonde lambda)