18-10-2016, 05:23 AM
bonjour a tous, voilà j ai un peu soucis avec mon scooter, depuis quelques temps il me fait des petits coups, alors je vais vous expliquer mon probleme, hier soir par exemple j'ai pris la route de nuit pour rentrer du boulot, et pendant 10km, mes feux avant n eclairer pas enorme, et d'un coup il s est mis a eclairer super bien comme avant ( quand il etait neuf) ça a fonctionner correctement, et comme je suis curieux j ai voulu voir, j ai donc eteint les feux avant et les ai rallumer, et là, suprise, il n eclairer plus assez, alors je trouves ça assez bizarre et j aimerait savoir si quelqu'un a deja eu un soucis pareil, pourtant (regulateur de tension neuf, stator neuf, rotor legerement fatiguer, batterie neuve) alors j aurais une hypothese (peut etre stupide) j aurais penser au comodo de feux avant qui deconne, la resistance situer sous le capot avant ne sert qu' au starter automatique ? merci de m'aider car plus les jours passent et plus il fait nuit, et comme je passes dans la foret pour rentrer la nuit,j ai besoin d un eclairage optimum, merci a tous