23-10-2016, 01:59 PM
et bien pour faire simple niveau couple il sont égal avec léger avantage a malossi.
mais pour le vitesse j'ai quand meme gagné 10kmh de plus que le naraku ce qui est énorme pour un 4t.
vitesse plat réel entre 105 et 107 kmh
avec comme config transmissions:
vario malossi multivar ,galets 6,3 g naraku , poulie naraku ,courroie naraku , correcteur naraku avec ressort de poussé 1500 avec embrayage stage6 ressort de 1500 bleue de chez boosty et cloche polini.
transmission longue naraku 14/52
culasse 51 naraku et cylindre malossi ,AAC malossi avec soupapes 0,5 et 0,10.
pot tecnigas next-r avec cartouche yasuni.
carbu de 24 ,cale jet flow ,gicleur de 100 ,cornet bleue réglable de 42mm avec aiguille remonté d'1 cran.
CDI noir v3 AC
mais pour le vitesse j'ai quand meme gagné 10kmh de plus que le naraku ce qui est énorme pour un 4t.
vitesse plat réel entre 105 et 107 kmh
avec comme config transmissions:
vario malossi multivar ,galets 6,3 g naraku , poulie naraku ,courroie naraku , correcteur naraku avec ressort de poussé 1500 avec embrayage stage6 ressort de 1500 bleue de chez boosty et cloche polini.
transmission longue naraku 14/52
culasse 51 naraku et cylindre malossi ,AAC malossi avec soupapes 0,5 et 0,10.
pot tecnigas next-r avec cartouche yasuni.
carbu de 24 ,cale jet flow ,gicleur de 100 ,cornet bleue réglable de 42mm avec aiguille remonté d'1 cran.
CDI noir v3 AC