{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel Silencieux Pour Fabriquer Pot Avec Silencieux Moto? Pour Kit 80cc
    Merci d'abord pour votre site il a deja repondu a pas mal de mai question,du bon boulo a vs tous'' pour en revenir au pot, OK c cool sa, pour le montage sa sa ira sans soucis je par du pot d'origine donc je m'adapte au coude bague et caoutchouc de pot ou soudure et p la pate moteur je me servirait du collier et et d'une pate maison je posterai la photo une fois terminé mon inquiétude était au niveau de la demande d'air '
Pour l'instant j'avance sur le moteur il a besoin d'un bon coups racheté 150e en Belgique que le cylindre a faire, j'en suis deja impatient de le voir touner momo' merci
--- Poste mis à jour ---
Petite avancé sur le pot changement d'idée avec le pot d'origine raccourci, découverte d'un nid d'abeille en alu qui bouchait la sortie du coude sans conté TT se qui se trouve a l'intérieur lol'''
Enfin raccordement d'une sortie échappement auto trouvé a 3euro a action lol
Fixer et soudé sur le coude a l'intérieur, reste a coupé la plaque de protection fixé le cache plastique récupérer dessus avec les même tiges et caoutchouc enfin peindre le tt et fenioler TT sa un bon debut en gros et suprise kit 80cc reçu '''            
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Quel Silencieux Pour Fabriquer Pot Avec Silencieux Moto? Pour Kit 80cc - par igor59 - 09-12-2016, 04:20 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}