10-01-2017, 04:16 PM
sc4t, post: 138029, member: 1 a écrit :Petit test, quand tu débranche l'arriver d'essence au niveau du carburateur, l'essence coule t'elle en continue?
Tu est certains que tes durites ne sont pas poreuse et que tu n'a pas de prise d'air ?
Non mes durites sont neuves et quand je débranche le tuyau du carburateur l 'essence coule en continue si la dépression est activer ou par ma bouche ou par la pipe d'admission!! je viens de démonter le cache culbuteur ou je viens de me rendre compte que de l'huile est un peu partout et apparemment aucun jeu aux soupapes, je vais travailler sur cette hypothèse.
Q'en pensez vous???
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charpi13, post: 138030, member: 1327 a écrit :Non mes durites sont neuves et quand je débranche le tuyau du carburateur l 'essence coule en continue si la dépression est activer ou par ma bouche ou par la pipe d'admission!! je viens de démonter le cache culbuteur ou je viens de me rendre compte que de l'huile est un peu partout et apparemment aucun jeu aux soupapes, je vais travailler sur cette hypothèse.
Q'en pensez vous???
Bon apres un demontage complet du moteur a cause de presence d'huile au demontage du cache culbuteur, je me rend compte que le serrage du cylindre est tres leger, le joint du cylindre plein d'huile ce qui je pensse noyer mon moteur d'huile apres qq coup de kik redemarrage dut a larriver excessive dessence et rebelotte.
Jespere que mon diagnostique est bon je me lance donc dans l'achat d'une pochette complette de joint plus d'un piston segment et tendeur de chaine tout le reste autour ma l'air quasi neuf (scooter de meme pas 4000 KM) suivie d'un degraissage vidange et remontage ds les regle de l'art plus reglage soupape. SI APRES SA SA MARCHE PAS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
MERCI DE VOS CONSEIL Je revient vous tenir au courant bien evidement!
DONNER MOI QUAND MEME VOTRE AVIS SUR MON DIAGNOSTIQUE SVP