09-08-2010, 06:34 PM
Alors avec ma configuration d'origine, ma courroie avait cassé mais elle avait 7000 kms et n'avait pas fondue, juste cassée.
J'ai monté mon kit 80 et le variateur naraku depuis, j'ai fait le rodage de 1000 environs.
Je n'ai pas spécialement regardé la temperature du carter à ce moment là
Ensuite j'ai mis des galets plus léger je crois 5.8 à la place des 6.3, j'ai roulé à environ 70 et tout était fondu comme on le voit sur le post d'ouverture de cette discussion,
Cependant j'avais remarqué que ca chauffait deja bien avant avec les 6.3, mais rien de cassé à 90km/h
La nouvelle courroie par contre est plus longue que la précédente alors que c'est la référence d'origine. Mais c'est chaud encore juste en roulant à 15/30.
Je peux voir avec des galets plus lourds? Ou il y a peut etre un soucis avec le variateur ou l'embrayage?
(quel est le poids des galets d'origine kymco?)
J'ai monté mon kit 80 et le variateur naraku depuis, j'ai fait le rodage de 1000 environs.
Je n'ai pas spécialement regardé la temperature du carter à ce moment là
Ensuite j'ai mis des galets plus léger je crois 5.8 à la place des 6.3, j'ai roulé à environ 70 et tout était fondu comme on le voit sur le post d'ouverture de cette discussion,
Cependant j'avais remarqué que ca chauffait deja bien avant avec les 6.3, mais rien de cassé à 90km/h
La nouvelle courroie par contre est plus longue que la précédente alors que c'est la référence d'origine. Mais c'est chaud encore juste en roulant à 15/30.
Je peux voir avec des galets plus lourds? Ou il y a peut etre un soucis avec le variateur ou l'embrayage?
(quel est le poids des galets d'origine kymco?)