08-09-2010, 05:07 PM
salut tout le monde !
la commandes est passer ( hihi !! ) je v faire le virement demain matin ( Compte paypal qui foire .. bref ! ) jesper pas avoir tro d'attente .
au menu :
- kit 80cc Naraku V3
- kit allumage racing haute perf
- arbre a cam Naraku V2
- carbu racing 19mm
- gicleur 85
- cornet coudé rouge ( pour suivre avec la cartouche hihi )
Je n'ai pas pu prendre la culasse car la facture été deja salée !! jesper ke sa posera pas de souci ..
j'aurrai voulu avoir un petit conseille sur l'huille que je doi prendre car aparament la 15w40 été pas tres bonne . . .
au passage j'aimerai avoir vos idée sur le resultat final > V max et reprise .
je tien a remercier Mike67 pour son diag et son conseil sur ma prepa . et puis vous tous car sans ce forum je pense ke j'orai fini par lacher mon petit 4t ..
Arno .
la commandes est passer ( hihi !! ) je v faire le virement demain matin ( Compte paypal qui foire .. bref ! ) jesper pas avoir tro d'attente .
au menu :
- kit 80cc Naraku V3
- kit allumage racing haute perf
- arbre a cam Naraku V2
- carbu racing 19mm
- gicleur 85
- cornet coudé rouge ( pour suivre avec la cartouche hihi )
Je n'ai pas pu prendre la culasse car la facture été deja salée !! jesper ke sa posera pas de souci ..
j'aurrai voulu avoir un petit conseille sur l'huille que je doi prendre car aparament la 15w40 été pas tres bonne . . .
au passage j'aimerai avoir vos idée sur le resultat final > V max et reprise .
je tien a remercier Mike67 pour son diag et son conseil sur ma prepa . et puis vous tous car sans ce forum je pense ke j'orai fini par lacher mon petit 4t ..
Arno .