08-09-2010, 06:59 PM
Bon voila j'ai trouver mon probleme c'etait l'aiguille dans le carbu la rondelle cétait enlever donc j'ai fait avec un ptit truc rigide fait maison et ses nikel pour se qui est du pot j'ai etait l'esseiller il ne passe pa a 5 milimetre est en plus de tout sa quand javais passer laprés midi a voir se qui se passer j'ai tout isolé mes fil avec du chatertone pour rien mais c'est toujours sa de fait au moin la prochene fois je serai que c'est pas sa
PS: En allant chercher mon pot il pleuver est il y avait comme une flaque d'huile je suis tombé avec un copain j'ai casser mon frain mon pot dorigine au tube net dégouter en plus que l\"otre allais pas est mes carenage sont tout rapée sniff mé bon pour le pot un pote ma dit qui va voir si quel q'un pourais mle refaire a l'arc .
PS;Quel journée c'est la pire que j'ai jamais vu en panne le pot le frain laxcident la pluie que du bonheur
Merci encore a tous de votre aide
PS: En allant chercher mon pot il pleuver est il y avait comme une flaque d'huile je suis tombé avec un copain j'ai casser mon frain mon pot dorigine au tube net dégouter en plus que l\"otre allais pas est mes carenage sont tout rapée sniff mé bon pour le pot un pote ma dit qui va voir si quel q'un pourais mle refaire a l'arc .
PS;Quel journée c'est la pire que j'ai jamais vu en panne le pot le frain laxcident la pluie que du bonheur
Merci encore a tous de votre aide