{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4
Trou à l'accélération et pleine puissance au 3/4

Alors pour la puissance au 3/4 ou à fond bon je pense que je me suis trompé car là j'étais à 50 puis à fond 55 dc jpense jme suis trompé c'est bizarre j'avais l'impression mais bon...

Sinon j'ai pas bricolé mon filtre à air ni mon gicleur ni rien du tout en fait il est d'origine j'ai juste fait les vidanges.

Par contre ce soir je l'ai démarrer, laisser tourner pendant 3-4 minutes et après en partant il avait du mal genre quand j'accélère le moteur allait presque se couper puis il repart finalement...

Mais j'ai réglé richesse et ralenti et là il cale plus on dirait même à froid mais je sais pas si ça va durer...

C'est ça le carburateur ? Jvais regarder aussi ce qu'est les culbuteurs sinon pour la bougie je sais pas quoi regarder. On me dit l'électrode mais je vois pas ce que c'est vraiment. J'ai une photo si tu peux me dire ce que t'en pense... ? en même temps y'a pas bcp de réglage où mon scoot démarre sans caller ou sinon après le ralenti est trop haut

Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 12:15 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 06:03 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 09:14 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 09:35 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 10:13 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 10:18 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}