16-09-2010, 09:35 PM
Trou à l'accélération et pleine puissance au 3/4
Merci Mike ! Je vais regarder comment faire ça. ça risque rien de changer par un plus gros gicleur et un cornet alors qu'il est pas kité ?
J'ai vu le tuto vidéo pour les culbuteurs. Ca sert à quoi les culbuteurs ? Je crois ça je le laisserai au garagiste pour la révision des 1000. Je pense mais merci.
Post Editer: [time]1284674360[/time]
ça ferait plus de bruit et plus d'entretien un cornet nan ?
Merci Mike ! Je vais regarder comment faire ça. ça risque rien de changer par un plus gros gicleur et un cornet alors qu'il est pas kité ?
J'ai vu le tuto vidéo pour les culbuteurs. Ca sert à quoi les culbuteurs ? Je crois ça je le laisserai au garagiste pour la révision des 1000. Je pense mais merci.
Post Editer: [time]1284674360[/time]
ça ferait plus de bruit et plus d'entretien un cornet nan ?