{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4
#5
Trou à l'accélération et pleine puissance au 3/4

Merci Mike ! Je vais regarder comment faire ça. ça risque rien de changer par un plus gros gicleur et un cornet alors qu'il est pas kité ?

J'ai vu le tuto vidéo pour les culbuteurs. Ca sert à quoi les culbuteurs ? Je crois ça je le laisserai au garagiste pour la révision des 1000. Je pense mais merci.
Post Editer: [time]1284674360[/time]
ça ferait plus de bruit et plus d'entretien un cornet nan ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Messages dans ce sujet
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 12:15 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 06:03 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 09:14 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 09:35 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 10:13 PM
Trou à l\'accélération et pleine puissance au 3/4 - par Visiteur - 16-09-2010, 10:18 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}