27-09-2010, 09:45 PM
swakkanobi a écrit :ta as mal remonté, ca ca parais clairl'aiguille est surmontée d'un capuchon sur lequel vient prendre appui le ressort et le circlip l'empêche de descendre -> l'aiguille est maintenue et est solidaire du boisseau
plusieur pistes
l aiguille n est pas maintenue en place, et peut bouger de haut en bas dans le boisseau
Citation :tu as etiré le ressortnon je ne crois pas, pas volontairement en tout cas.
Citation :tu as modifié la hauteur de laiguillec'est ce que je pensais faire au départ, car l'article que j'ai, disait de descendre le circlip dans l'encoche du milieu mais il y était déjà: donc pas touché.
Citation :tu met mal le boisseau, et l aiguille est a coté du puit (ca je n y crois pas)impossible, elle ne descendrait pas au fond du puit du boisseau
Citation :tu as tordu l aiguillej'y ai aussi pensé, mais elle parait bien droite et elle descend et remonte librement dans le puit d'aiguille: je la vois quand je fais mes essais moteur tournant.
Citation :tu as percé la membraneje l'ai vérifiée;: aucune trace de coupure, trou, fissure...
Citation :tu remet mal le chapeauje l'ai sorti et remis plusieurs fois, faudrait que je le remette mal à chaque fois ????
Mais ça me parait une piste intéressante, je vais étanchéifier avec du ruban adhésif
Citation :tu as mal remis l une des pieces qui fixe l aiguille, et elle obstrue le trou de mise a l air du boisseaule capuchon qui couvre l'aiguille comporte à sa base trois petits tétons sur lequel vient reposer le ressort, j'ai bien fait attention qu'aucun de ces tétons ne tombe en face du petit trou de mise à l'air.
demain, je démonte le carbu: au cas ou mon gicleur principal soit bouché. y'a aucun rapport avec le démontage initial mais peut-être une coincidence ???
Merci Swakkanobi pour tes pistes intéressantes.
Je vous tiens au jus. :69: