05-10-2010, 01:30 PM
J'aurai besoin d'une précision
Y'a un moment où lorsqu'on est calé le T avec le carter il y a du jeu au culbuteur (juste après un bruit d'ailleurs dans les soupapes ou vers là) et un autre tour toujours calé le T sur la marque du carter et là il n'y a plus de jeu au culbuteur.
A l'un des tours mon arbre à cames et bien mis à l'autre il est un demi tour à l'envers. Là il est bien mis quand y'a du jeu. C'est ça position haute du piston ? ou c'est plutot quand y'a pas de jeu ?
Y'a un moment où lorsqu'on est calé le T avec le carter il y a du jeu au culbuteur (juste après un bruit d'ailleurs dans les soupapes ou vers là) et un autre tour toujours calé le T sur la marque du carter et là il n'y a plus de jeu au culbuteur.
A l'un des tours mon arbre à cames et bien mis à l'autre il est un demi tour à l'envers. Là il est bien mis quand y'a du jeu. C'est ça position haute du piston ? ou c'est plutot quand y'a pas de jeu ?