05-10-2010, 07:05 PM
Pour la vis de richesse la serrer à fond et faire un tour un quart juste ça suffit.
Pour le ralenti le réglé moteur chaud, et faire une bonne pointe sur 200 mètres et s'arrêté d'un coup.
Regardé la bougie ensuite la remonté si elle est bonne.
Mettre le scoot sur la béquille centrale ou latérale et donner deux coup d'accélérateur franc et attendre voir si le scoot tiens son ralenti, si c'est pas le cas remettre un coup sur le ralenti.
Quand cette partie là est bonne, accéléré à fond dans le vide, relâcher les gazs et ré accélère a fond, si aucun trou entre les accélérations n'apparaissent, s'assuré que le ralenti tiens bien.
Faire une ligne droite a fond sur 200 mètres et vérifié la bougie.
Si tout est ok ben c'est bon lol.
Pour le ralenti le réglé moteur chaud, et faire une bonne pointe sur 200 mètres et s'arrêté d'un coup.
Regardé la bougie ensuite la remonté si elle est bonne.
Mettre le scoot sur la béquille centrale ou latérale et donner deux coup d'accélérateur franc et attendre voir si le scoot tiens son ralenti, si c'est pas le cas remettre un coup sur le ralenti.
Quand cette partie là est bonne, accéléré à fond dans le vide, relâcher les gazs et ré accélère a fond, si aucun trou entre les accélérations n'apparaissent, s'assuré que le ralenti tiens bien.
Faire une ligne droite a fond sur 200 mètres et vérifié la bougie.
Si tout est ok ben c'est bon lol.