{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cdi
#3
Ca sert a regler a combien de tours/m maxi il tourne (10000 tour minute = 10000 monter et descente par minute du piston.). et ca s'occupe de gérer la puissance de l'étincelle aussi. Enfin je suis pas sur pour l'histoire de l'étincelle. C'est pour ca qu'un CDI
peut se debrider pour enlever la bride electrique qui empeche de monter dans les tours.
Fenris
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Messages dans ce sujet
cdi - par mike67 - 30-12-2009, 08:31 PM
cdi - par Visiteur - 30-12-2009, 09:03 PM
cdi - par Visiteur - 30-12-2009, 09:16 PM
cdi - par mike67 - 30-12-2009, 09:20 PM
cdi - par Visiteur - 30-12-2009, 09:45 PM
cdi - par mike67 - 30-12-2009, 10:15 PM
cdi - par Visiteur - 30-12-2009, 11:27 PM
cdi - par mike67 - 30-12-2009, 11:40 PM
cdi - par Visiteur - 31-12-2009, 01:04 PM
cdi - par Visiteur - 31-12-2009, 05:41 PM
cdi - par Visiteur - 31-12-2009, 07:28 PM
cdi - par mike67 - 01-01-2010, 01:17 PM
cdi - par mike67 - 01-01-2010, 04:21 PM
cdi - par Visiteur - 01-01-2010, 06:12 PM
cdi - par Visiteur - 01-01-2010, 06:35 PM
cdi - par Visiteur - 02-01-2010, 12:37 AM
cdi - par mike67 - 04-01-2010, 10:33 AM
cdi - par mike67 - 04-01-2010, 11:22 AM
cdi - par mike67 - 04-01-2010, 12:02 PM
cdi - par Visiteur - 05-01-2010, 06:51 AM
cdi - par mike67 - 05-01-2010, 09:24 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}