27-10-2010, 04:20 AM
flo31400, je pense pas que le relais de démarreur est la cause, le kick n'en n'a pas besoin pour démarrer car c'est mécanique et non électrique, je pense.
Mais il est logique de faire les choses par étape sinon c'est l'embrouille, commence comme dis v-clic tuners 68 de vérifier ta compression sur le volant magnétique à droite près de l’échappement, enlève le cache et fait tourné ton volant manuellement pour voir si ça résiste, commence par le début.
Dernièrement une personne avait un problème de démarrage, et je n’arrête pas de lui dire de vérifier sa compression et il c'est avéré que c'était bien ça, dommage qu'on ai perdu beaucoup de temps pour revenir à la première idée.
Mais il est logique de faire les choses par étape sinon c'est l'embrouille, commence comme dis v-clic tuners 68 de vérifier ta compression sur le volant magnétique à droite près de l’échappement, enlève le cache et fait tourné ton volant manuellement pour voir si ça résiste, commence par le début.
Dernièrement une personne avait un problème de démarrage, et je n’arrête pas de lui dire de vérifier sa compression et il c'est avéré que c'était bien ça, dommage qu'on ai perdu beaucoup de temps pour revenir à la première idée.