08-11-2010, 10:26 PM
je n ai pas tes couleurs sur mes schemas
mais chez kymco generalement
sur ON, on connect le noir et le rouge
sur OFF on connecte le noir et blanc a la masse (le vert)
sur LOCK, pareil le noir et blanc a la masse (le vert)
sur les schema, remplace le bleu et jaune par noir et blanc, c est pareil (l un est le capteur d allumage, l autre le coupe contact cdi)
tu peux meme mettre tes deux fils vert ensemble
au niveau du neiman, il te faut un multimetre, pour savoir ou se font les contact quand tu tourne la clef, ca , je ne peux rien pour toi, mais ca prends deux minutes pour savoir ou le courant va, au pire tu fais ca avec une batterie, et une ampoule
ca s allume du point a au point b, sur on, et ca coupe sur off, tu tiens l endroit ou brancher ton fil rouge et ton fil noir
ca s allume eu point C au point d sur off, et ca coupe sur on, tu tiens l endroit ou brancher ton fil vert et ton fil noir et blanc
pas plus compliqué que ca
mais chez kymco generalement
sur ON, on connect le noir et le rouge
sur OFF on connecte le noir et blanc a la masse (le vert)
sur LOCK, pareil le noir et blanc a la masse (le vert)
sur les schema, remplace le bleu et jaune par noir et blanc, c est pareil (l un est le capteur d allumage, l autre le coupe contact cdi)
tu peux meme mettre tes deux fils vert ensemble
au niveau du neiman, il te faut un multimetre, pour savoir ou se font les contact quand tu tourne la clef, ca , je ne peux rien pour toi, mais ca prends deux minutes pour savoir ou le courant va, au pire tu fais ca avec une batterie, et une ampoule
ca s allume du point a au point b, sur on, et ca coupe sur off, tu tiens l endroit ou brancher ton fil rouge et ton fil noir
ca s allume eu point C au point d sur off, et ca coupe sur on, tu tiens l endroit ou brancher ton fil vert et ton fil noir et blanc
pas plus compliqué que ca