13-11-2010, 11:33 AM
Bonjour, sur le forum il y a beaucoup de poste don le sujet est \"4 temps ne démarre plus\" \" v clic démarre plus\".
Moi aussi cela mais arriver.
Au début tout aller bien, ensuite le scooter ne démarrer plus qu'a chaud puis au final plus rien...
Possédant un v clic débrider
, je ne voulais pas aller au magasin directement en sachant que mes parents ne se doutent pas que mon scoot est débrider au cdi. :p
Alors je me suis pencher au problème moi même et j'ai peut être trouver la pièce donnant le bruit bizarre lorsqu'on appui sur le starter mais que le moteur ne se lance pas .
Cette pièce est directement dans le cdi, est-ce la bonne ? Je n'en sas rien en tous cas c'est elle qui fait se bruit.
Je vous des photos de ma petite pièce qui je pence est un fusible.
je vous donne aussi les inscriptions.
CHINT
QM5OT-7. 73-00
JQ103B-1
12V 40A
JQ
Je vous envoi des photos de l'objet
Moi aussi cela mais arriver.
Au début tout aller bien, ensuite le scooter ne démarrer plus qu'a chaud puis au final plus rien...
Possédant un v clic débrider

Alors je me suis pencher au problème moi même et j'ai peut être trouver la pièce donnant le bruit bizarre lorsqu'on appui sur le starter mais que le moteur ne se lance pas .
Cette pièce est directement dans le cdi, est-ce la bonne ? Je n'en sas rien en tous cas c'est elle qui fait se bruit.
Je vous des photos de ma petite pièce qui je pence est un fusible.
je vous donne aussi les inscriptions.
CHINT
QM5OT-7. 73-00
JQ103B-1
12V 40A
JQ
Je vous envoi des photos de l'objet