{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours
Salut à tous.
Mon problème est le suivant: Mon scooter baotian qt9 démarre bien, mais lorsque je tourne la clé vers la gauche pour couper le contact, rien ne se passe. Je l'arrête donc avec la béquille latérale. Je pense que le contact reste en service après car ma batterie se décharge en 2 jours (chargée à fond et pas vieille !!) Tout le reste marche nikel; j'aimerais bien refaire marcher le contact à clé, ça va peut être régler mon problème de batterie. Ps: lorsque j enlève la clé du neiman, je n'entends plus le bip de l'alarme comme avant. mais elle marche toujours bien quand je l'active avec le porte clé !!. BIZARRE !!

--Merci de votre aide et vraiment super forum !! Wink Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Messages dans ce sujet
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours - par Visiteur - 24-11-2010, 12:31 AM
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours - par Visiteur - 24-11-2010, 09:30 PM
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours - par Visiteur - 24-11-2010, 10:44 PM
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours - par Visiteur - 25-11-2010, 12:40 PM
arrêt par clé impossible et batterie à plat en 2jours - par Visiteur - 25-11-2010, 07:30 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}