08-12-2010, 10:45 AM
Honnetement, et cela a été pas mal testé, tant que tu est origine, ne debride pas la boite a air et ne touche pas au gicleur (sauf si necessaire pour regler la richesse), le gain est minime voir inexistant !
Après le fait de travailler sur l'embrayage va plutot dans un premier temps apporter un confort et une meilleur souplesse, commence a voir l'admission quand tu commence a gonfler le moteur (carburateur, kit cylindre, aac, etc ...)
Le fait d'ameliorer la transmission peut apporter un gain (meilleur equilibrage, reduction des frottement, allegement, etc ...) et la le debridage de l'admission c'est au ressentis, je ne pourrais pas t'expliquer ça avec des mots mais tu le sent quand il a envie de tirer mais est freiné ^^
Après le fait de travailler sur l'embrayage va plutot dans un premier temps apporter un confort et une meilleur souplesse, commence a voir l'admission quand tu commence a gonfler le moteur (carburateur, kit cylindre, aac, etc ...)
Le fait d'ameliorer la transmission peut apporter un gain (meilleur equilibrage, reduction des frottement, allegement, etc ...) et la le debridage de l'admission c'est au ressentis, je ne pourrais pas t'expliquer ça avec des mots mais tu le sent quand il a envie de tirer mais est freiné ^^