08-12-2010, 10:59 AM
Hello,
En premiere impression, je verifirais :
- Bougie.
- Carburateur.
- Batterie.
Pour le reste, ok avec ce qui a été dit, coté segmentation, si ce sont ceux d'origine, a 25'000 km et sans demonter le moteur pour verifier, j'en commanderais les yeux fermé, j'ai tendance a les faire tout les 10'000 donc t'es deja bien au dessus ^^
(et a 25'000, s'il n'est jamais allé en revision, il y aurait pas mal a faire, bougie, filtre a air, segment, richesse, etc ...)
En premiere impression, je verifirais :
- Bougie.
- Carburateur.
- Batterie.
Pour le reste, ok avec ce qui a été dit, coté segmentation, si ce sont ceux d'origine, a 25'000 km et sans demonter le moteur pour verifier, j'en commanderais les yeux fermé, j'ai tendance a les faire tout les 10'000 donc t'es deja bien au dessus ^^
(et a 25'000, s'il n'est jamais allé en revision, il y aurait pas mal a faire, bougie, filtre a air, segment, richesse, etc ...)