{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bride du pot
ben change de pot ya rien a faire c est pas un jukbox :mdr2: et ta cas metre un cornet avec sa va faire un peut plus de bruit grace au cornet
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ou alors, met un cylindre 90cc, je peux te dire qu'il a plus la même sonorité :]
Répondre
wouai mais juste pour changer de bruit voila quoi :mdr2:
Répondre
ok vous êtes des commique vous mais appart sa on ma di que le cornet c'etais chiant sa s'encrassait tous le temp c vrai?
Répondre
Pas forcement avec un cornet de ce type la :
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-c ... d_362.html

Si tu le déporte au bon endroit avec un morceau de durite, il devrait pas prendre plus de crasse que ca.

Mais bon les cornets, je trouve ca, personnellement, trop voyant.
Ça peut inciter le flic un peu trop zélé à regarder ton scooter sous tout les angles à la recherche de la pièce non homologué qui te fera repartir à pied.
Ça attire l'œil des voleurs qui y voit du fric à se faire sur le marché des pièces détachés.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'option pour modifier le bruit de ces petits 50cc 4T. Et je ne trouve pas que le bruit soit la préoccupation de base d'un utilisateur de ces machines. Moi ce qui me génait le plus, c'était la puissance au démarrage et en cote. Le bruit cela ne reste qu'accessoire.
Répondre
ben wouai mais il ve changer de bruit ya sa a faire et changer de pot ya rien d autre a faire a moin faire des trous dans le pot :mdr2:
Répondre
trés bonne idée mike :mdr2::mdr2:
non serieux rien que le cornet sa change radicalelement le bruit Smile

qui dit cornet dit gicleur plus gros a ne pas oublier
Répondre
ben oui
Répondre
des trous dans le pot, ouais, bonne idée pour faire plus du bruit :mdr2:
Répondre
c est la seul solution si il ne ve pas changer de pot pour changer de bruit :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}