{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
France 3 Lorraine voiture moteur à eau, le plan pantone
Les gars ses pas encore pour notre epoque les bagniole a eau vous inquietez pas Smile Ses quand y aura plus de pétrol que on Aura tous bu Smile

Un type avais trouver la solution pour que les voitures demarre et roules a 100% avec de l'eau et celui ci c'est fait tuer et bien entendu sont \"Certificat\" N'a jamais été retrouver !

Logique , Prenez des pompes a essences comme texaco... Qui cartonne , Sa serai faillite pour toutes les pompes , Voiture a eau pas encore imaginable Smile

Et comme dit epicfail , je suis moi meme a 2années d'avoir mon diplome de mecano et je peu vous dire que les conclusions Seront toujours toujours les meme comme epicfail la dit Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui deja que ya des gens en afrique ou autre qui presque se tue pour une bouteille d eau
en y pensent c est sur que sa le fait pas de trop
mais vous oubliez que avec de l eau de mer on peut faire du petrol Smile
Répondre
Si si ça marche l'eau en pétrole, il faut:

- enormement d'eau de mer
- quelques millions d'année.

Grosso merdo hein je suis plus sûr de la recette ^^
Répondre
non avec l eau de mer ya des micro particule et une fois cette eau filtré
un filtre recupere les micro algue et sa ne prend pas de beaucoup de temp a faire j ai vu un reportage
Répondre
non avec l eau de mer ya des micro particule et une fois cette eau filtré
un filtre recupere les micro algue et sa ne prend pas de beaucoup de temp a faire j ai vu un reportage
Répondre
Bonjour,
L'article est intéressant mais il m'a semblé que l'on parlait de deux choses distinctes .
Dans les premières vidéos il s'agissait d'ajouter de l'eau vaporisée .
Dans la dernière la plus longue il s'agit d'électrolyser l'eau en hydrogène et en oxygène .
Par contre il me semble que là on utilise le mélange pur sans autre carburant ...
On appelle ça moteur à eau mais c'est impropre , car en fait il s'agit de moteur à hydrogène que l'on obtient par décomposition électrique de l'eau...
Mais si mes souvenirs sont bons le moteur hydrogène fonctionne avec hydrogène plus air ...Car le mélange H2 /O2 est très explosif et là il y a aurait un problème de sécurité : pas mal d'étages de fusées ont explosé à cause de fuites et mauvais réglages de ce type de mélange .
Donc à mon avis ce n'est pas le lobby pétrolier qui empêche son développement , pas plus que la voiture électrique , mais autre chose : boum quand votre moteur fait boum ! Sad
A suivre .
Bu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}