15-10-2010, 09:08 AM
C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
d'acc merci. Jsuis pas doué en bricolage lol
C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
|
15-10-2010, 09:08 AM
15-10-2010, 01:51 PM
Sert toi des attaches en plastiques Camille comme moi, regarde la photo
15-10-2010, 02:38 PM
Comme tu veux, juste une proposition
17-10-2010, 09:56 AM
mais enfet si tu l'a acheté neuf ramene le chez le mr a qui tu l'a acheté tu luis dit voila pourquoi c'est comme sa
17-10-2010, 10:00 AM
facti92i a raison
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
17-10-2010, 10:09 AM
Oui je le ferai mais je crois pas qu'ils résoudront le problème car quand j'étais dans la boutique ils ont eu ce problème quand ils mettaient en service le scoot. Alors à 2 ils ont forcé à fond pour essayer de rapprocher les deux bouts et avec une vis le mettre. Mais moi en rentrant j'ai vu que les vis tournait toute seule et qu'en fait rien n'était attaché par ces vis. Jleur dirai mais je pense ils peuvent rien faire. Jpars défaitiste pour ça lol.
17-10-2010, 10:57 AM
serieux rien que pour sa je pourrais leur demander un nouveaux scoot , j'avous que sa fait un peut crevar mais quand meme tu as acheter une machine neuve donc elle merite d'etre neuve et non pas avec des defaut
17-10-2010, 11:01 AM
ha wouai je suis aussi d accor
17-10-2010, 11:34 AM
merci jme demandais justement sur un autre scoot pareil car je regarde bien comment c'est fait, je vois que sur le côté on croirait que c'est fait pour s'emboiter puis quand on regarde en dessous je vois vraiment pas comment ça pourrait plus s'emboîter. Mais moi j'arrive même pas à le rapprocher suffisamment avec toute ma force (jfé 55kg aussi lol) et j'ai un peu peur avec la méthode à extincteur que ça tienne pas. Puis là je crois ça bouge pas plus alors tant pis. Là comme c'était visible à l'achat, que ça viendrait plus de la conception du scoot si c'est pas possible de le remboiter, je sais même pas si je pourrais obtenir une réfaction du prix ou une annulation de la vente. Eux ne voudront pas je le sais. Si c'était grave j'aurai pas hésité j'aime bien allé au palais de justice lol mais là...
17-10-2010, 11:39 AM
sa vien de la chaleur les plastique se son dilater et deboiter tous simplement |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|