{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon scooter grille mes ampoules et maintenant plus de démarr
Salut à tous,

Voilà, j'ai reçu les pièces hier c'est top rapide. J'ai donc démonté le tablier avant et changé le régulateur. Vous aviez raison c'est plutôt facile une fois le tablier décollé.

J'ai changé l'ampoule (phare et feu croissement) et là je m'aperçois que le petit feu et totalement sortie de son emplacement et en plus il est cassé (peu être le mécano de la dernière fois mais bon peut-être aussi autre chose) Bref le truc est complétement écrasé, je vais donc le changer également.

Un grand merci pour cela.

Pas de problème de fusible, mais pour démarrer il faut que je kiq en même temps que j'appui sur le bouton de démarrage. Savez-vous ce que je dois faire pour cela ?

En plus je découvre un autre problème avec les clignotants il ne fonctionnent pas toujours, je pense à un mauvais contacte au niveau de la poignée car quand j'appui et que je joue avec le bouton ils marchent de temps en temps. J'ai essayé de démonter la poignée, mais les vis me restent avez-vous une idée
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Sépare tes deux problèmes dans deux sujets différents sinon c'est l'embrouille tu comprends!
Répondre
ne jamais mélanger les 2 type demarage simultanément.
essaye de changer ta bougie par une ngk si ce n'est pas déja fait tu demarera plus facilement
Répondre
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Je vais changer ma bougie et prendre une ngk, pour les clignotants je vais changer le commodo.

Mais pour mon feu avant je ne trouve pas la pièce, j'ai envoyé une photo à la boutique mais il n'a pas :17: . Je vous joins la photo,
Répondre
tu cherche quoi exactement ?
tu a une photo de ton scooter ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
quoi c est sa ton feux de route c est tous ?
Répondre
Non ça Mike c'est la veilleuse devant comme le Baotian.
Répondre
Tu peux trouver ça sur :

http://www.toutdechine.com ou .fr je sais plus.
Répondre
Bonjour à tous,

De nouveau merci pour vos réponses, effectivement c'est la veilleuse devant.
Répondre
Bonjour,

C'est encore moi, Ou se trouve la bougie ? Shy

J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}