{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon scooter ne démarre plus du tout..
Je suis débutant avec un scooter, est-ce que le démontage est à ma porté ?

Tu m'as dit que j'ai du tordre la soupape alors pourquoi changer le piston ? je comprends pas ? faut pas changer la soupape ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Le piston je voulais dire, si tu suis les tuto qui se trouve sur le portail du forum, tu peux le faire, c'est pas parceque tu as tjrs de la compression que c'est bon, il faut demander conseils à plusieurs personne avant de faire n'importe quoi, le mec qui t'a dis ça, tu peux le traiter de minable.
Répondre
Ok je le ferais et c'est un pro en plus.... pfff quel c...n merci à toi par contre j'espère trouver un piston de remplacement... j'habite à la Réunion Smile
Répondre
Tien un lien:
http://www.gy6.fr/
Répondre
Récapitulons :

Je dois acheter çà http://www.gy6.fr/Pieces-50cc/moteur/ha ... d_104.html c'est tout ? pas de pièce en plus ?
çà irait pour mon scooter SUKIDA ? car je vois pas apparaître ma marque dans la liste des compatibilité ?
Répondre
salut
non pas besoin de changer de piston Undecided comme il a tordu une soupape avec le bloque piston ben faut changer la soupape c est tous pour le piston faut juste regarder si il est percer mais je panse pas
ps: ton mecano c est une vrais bi**
Répondre
Alors j'ai un soucis, l'un me dit faut changer le piston l'autre les soupapes, que dois-je faire ? Merci pour votre aide précieuse...
Répondre
ben la faut démonter ton moteur pour vérifier les soupape le piston je t invite a regarder le tuto qui est tres bien expliquer
http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... nt-moteur/
sa peut pas etre le piston sinon quand tu avais démonter l ecrout du vario tu aurai senti un acou lors du démontage et un bruit de casse
a tous les coup c est une soupape qu est plier et qui est donc resté coincé en position ouverte donc c est pour sa que tu na pas de compression vu que se n est plus étanche Smile
Répondre
Merci je vais regarder l'état de la soupape alors... dit moi çà ma l'air un peu compliqué de démonté un moteur non ? ou bien c'est moi qui est seulement l'impression de la difficulté... rassure moi...lol
Ya pas moyen de vérifier l'état des soupapes sans démonter tous le moteur du scoot ?
Répondre
si tu prend ton temp pour démonter sa ira sa peut impressioné mais c est pas si compliquer
tous se que tu démonte tu le place dans une boite avec les vis part exemple tu demonte les culbuteur ben dans une boite ou autre chose tu mais les culbuteur avec les vis enssamble pour pas te mélanger les pinceau Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}