{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culasse pété
denada foudalis Smile Wink

EDIT/ON -> bruno n'a pas tord .. j'ai des extracteurs mais pas de goujons cassés pour faire un tuto lol ... <- EDIT/OFF
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
non je ne vais pas casser mes goujons pour faire un tuto avec extracteur lol

mais sinon la solution \"extreme\" consiste a revisser un écrou de la bonne taille (si il reste du filletage sur le goujon) et lui coller un bon cordon de soudure .. par le dessous .. (meme a la baguette ca le fait .. a condition de ne pas \"beurrer\" sur le 6 pans de l'écrou)

ensuite tu dévisse Smile et hop Smile

voila Smile

++
Répondre
c'est pas moi qui ait fait sinon j'aurais mit des photos je suis pas si bete que ca nn plus
Répondre
moi aussi j'ai deja perdu l'echappement en entier 2 fois sur la route avec filetage de culasse entierement foutu + d'autres fois (plusieurs) ou sa se dévissait
alors j'ai utilisé ma super technique D: j'ai percé gros diametre puis vissé en force des grosse visse et sa risque plus de bouger maintenant
ha oui j'oubliai il faut couper
la tete des vis a la fin
Répondre
Bah moi j'avais pas de chance le goujon était bien enfoncé a l'intérieur de la culasse mais bon je sais pas du tout comment mon frère a fait pour l'extraire ( il a du percé )
Répondre
y'a un nouvel outils qui est sorti(enfin depuis un ti moment déjà lol), sa s'appel vis exit, sa l'air de pas trop mal fonctionné, je l'ai testé, et bien, mais faudrait le voir sur toute les utilisation !! Wink
Répondre
Ah je connais il est pas mal Big Grin
Répondre
et c est quoi foudalis ?
Répondre
Vis exit
M'appelle pas foudalis appelle moi BOOBA lol
Répondre
Sujet résolu les gars, cesser de poster dessus svp, Bruno va péter un câble. Merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}