{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jeu au niveau du kick
Trop faible Seerge monte à 7 ou 8am, et plus de soucis, j'ai fait un tuto pour mettre la batterie dans le coffre, car elle sont plus grande.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
une 6a sa suffi d origine tu a du 4a
Répondre
oui je l ai vu je pensais a une 6 ha mais bon une 8 si c mieux
d origine moi une 3
Répondre
J'ai mis une 8am, et pas de soucis avec -10 la nuit le scoot démarre en quart de tour, pourtant il fait dodo au jardin, batterie trop grande donc modif, rallonge des câbles et dans le siège. Tongue
Répondre
g vula photo ta raison il fait pitié le povre
Répondre
mais pourquoi faire une modif avec des cable alors que ta juste a prendre une 6a et elle rentre dans son logement et tu aura pas de soucis de démarage Sleepy et tu aura toujour ton cofre a disposition
Répondre
oui moi javais opté pour une 6 g pas d accessoire en plus sur mon scoot juste pour le demarage ça me suffit et comme je taff avec ça m embete de condaner mon coffre j en ai besoin
Répondre
Regarde la batterie, sa prend pas beaucoup de place et regarde tous ce que je mets dedans et en plus j'ai rajouté la clef à choc ce matin dans le coffre.
[attachment=892][attachment=893][attachment=894]
Répondre
salut gerald ça caille ce matin hein oui ça fait propre ton aménagement reste de la place je voulais savoir au démontage du kick est ce qu il y a un truc a faire attention au remontage genre calage ou faire attention a l'emboitement ou alors il suffit de remettre le cache et tou se remet en place automatiquement ? Merci et bonne journée a toi a et a tlm
Répondre
Non, quand tu enlèves ton carter, toutes les pièces du kick reste sur le carter, tu regarde si tout va bien, rien de casser, sinon tu change la ou les pièces et tu remets ton carter sans soucis Seerge.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}