{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur debridage !
#1
Bonsoir, mon Kymco Agility possede actuellement un CDI Racing.
J'aimerais cependant debrider mon vario (canon lisse, mon pro devrait me le faire) et mon carbu. Il parait qu'il n'y a pas de bride, mais une connaissance me dit qu'il l'a fait (la fameuse tige..). Seulement, j'aimerais savoir si il y a un reglage a faire aprés le debridage du carbu ?

Aussi, en meme temps je changerais mes galets, il faut mettre des combien pour gagner un peu en accel ?

Je vous remercie =)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#2
Une seule question par sujet, tu choisis laquelle et on te répondra, Merci, si tu as d'autre question crée un nouveau sujet.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#3
et puis frenchement ya plein de sujet qui parle de sa
un peut de recherche ne te fairai pas de mal
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#4
si c est juste la tige, NON, rien a regler
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#5
En fait sa a confirmé ce qu'on m'a dit de l'agility, pas de bride au carbu, j'ai vérifier hier =)

Pour les galets faut mettre des combiens ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#6
A ma connaissance il n'y a que 2 bride sur l'agility, une au cdi l'autre cannon lisse du vario.
Pour les galets je te conseil des 5,8 g pas plus léger.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#7
skoza" a écrit :A ma connaissance il n'y a que 2 bride sur l'agility, une au cdi l'autre cannon lisse du vario.
Pour les galets je te conseil des 5,8 g pas plus léger.

Ok c'est ce qu'il me semblait =)

Pour les galets de 5,8g , ils vont m'apporter une bonne acceleration/reprise ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#8
Il faut que tu en essai plusieurs, après c'est une question de goût, plus tu mets des galets légers plus ton vario s'ouvre vite, donc une montée dans les tours plus rapide, mais tu va perdre en couple a haut régime. A toi de trouver le juste milieu ;-)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#9
skoza" a écrit :Il faut que tu en essai plusieurs, après c'est une question de goût, plus tu mets des galets légers plus ton vario s'ouvre vite, donc une montée dans les tours plus rapide, mais tu va perdre en couple a haut régime. A toi de trouver le juste milieu ;-)

Ok donc tu pense qu'avec des 5,8g j'aurais un bon "compromis" ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#10
5.8g généralement c'est ce qui tourne le mieux sur du scoot d'origine ou légèrement modifié...
Mais après le réglage dépend vraiment de plusieur critères !!!
beaucoup de pentes, de lignes droite, de feux rouge, de longues nationale ; tout dépend de sa enfin de compte Wink
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}