{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorer mon scooter
#21
Gerald59" a écrit :Tu es libre de penser ce que tu veux, mais tu as tort, tu n'imagine pas le nombre de victime que j'ai vu suite à la vitesse d'un scooter, hé oui je suis pompier, tout le monde le sais sauf toi :mdr2: Alors je pense être bien placé pour savoir ce que je dis.

Je n'ai pas nécessairement tort, le fait est que sur certains axes de Paris, rouler à 45 km/h en ayant toutes les voitures qui te doublent à 80 en te klaxonnant et en te frôlant, là je peux te dire que tu pries pour avoir un peu plus de pêche.
Le but étant de pouvoir accélérer au moment opportun.
Je ne suis pas une tête brûlée, quelqu'un qui recherche de la vitesse juste pour s'amuser, un peu plus de pêche lorsque la situation m'y oblige.
Tu dois certainement penser que je suis un ado et bien non, j'ai 19 ans, je fais des études, et je tiens à moi. Je respecte le code de la route, et Dieu sait qu'il faut être stupide pour respecter le code de la route à Paris.
Je t'expose mon point de vue sans rancune.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#22
oui quand tu te fait douler par les voiture sa c est vrai que sa crain
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#23
mike67" a écrit :oui quand tu te fait douler par les voiture sa c est vrai que sa crain

+1
Surtout quand tu es dans la file la plus lente et que tu te fais quand même doubler dans celle-ci.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#24
:69:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#25
Le faite que ce soit dangereux parceque on te frôle je le comprend, mais c'est pas parceque tu roule à 45km/h que c'est dangereux, mais se sont les automobiliste qui te frôle de trop prés, donc rien à voir avec la vitesse. Si les automobiliste respectez la distance de sécurité entre eux et toi, tu risque rien même en roulant à 45km/h et lui à 60 km/h.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#26
+1 avec gérald.......

rien a dire de plus ...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#27
c est quoi vos +1 que persone mes :mdr2:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#28
Gerald59" a écrit :Le faite que ce soit dangereux parceque on te frôle je le comprend, mais c'est pas parceque tu roule à 45km/h que c'est dangereux, mais se sont les automobiliste qui te frôle de trop prés, donc rien à voir avec la vitesse. Si les automobiliste respectez la distance de sécurité entre eux et toi, tu risque rien même en roulant à 45km/h et lui à 60 km/h.

Je n'ai jamais vu un parisien respecter la distance de sécurité entre chaque véhicule, si je roule à la même vitesse que les voitures, elles n'ont pas besoin de me doubler.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument me démontrer que ça ne sert à rien d'avoir un scooter roulant plus vite, circuler dans Paris en 5Occ ne pouvant dépasser les 45km/h est presque suicidaire, tu es pompier, tu as une certaine expérience, mais pour ma part je roule quotidiennement à Paris, donc je sais de quoi je parle.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#29
J'ai 46 ans et je connais Paris comme ma poche, déjà tu es en infraction de rouler à plus de 45km/h. Tu persistes à dire que rouler doucement est dangereux, si je récapitule se que tu dis, le faite d'avoir une vitesse supérieure à 45km/h, tu penses que les automobilistes de te doublerons pas, c'est la que tu as tout faux, ils te doublerons quand même en augmentant leur vitesse du faite que tu roule en scooter et ça les dérangent de rouler derrière un scooter " 26 ans de permis et de conduite, donc je suis tjrs mieux placer que toi pour en parler" donc tu tombe dans une spirale sans fin, tu voudras aller plus vite et encore eux aussi, et la le crache pour toi, car tu as voulu être plus malin.
Si il ont mis 45km/h pour un scooter 50cc, c'est pas pour rien ou pour nous emmerder, c'est bien pour notre sécurité. Médite sur se raisonnement et sans rancune, je suis la pour débattre pas pour te juger.
kitorch" a écrit :+1 avec gérald.......

rien a dire de plus ...

Mets le au moins .
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
#30
Tu dis connaître Paris comme ta poche, mais je n'ai pas l'impression que tu connaisses sa circulation, je roule quotidiennement dans Paris, et je peux te dire que tu te fais un film si tu crois que tout le monde respecte le code de la route à Paris.
Tu as ton point de vue et persiste à dire que j'ai tort, soit, si tu en es persuadé. Mes trajets quotidiens à Paris démentissent tout ce que tu m'as dit.
Conduire un 125 à Paris est beaucoup moins dangereux qu'un 50. Demande toi pourquoi.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}