01-02-2011, 10:04 AM
bonjour c'est toujours a propos de mon scooter znen de chez s.i.n.o.c.c.o.
après avoir fait réparer mon scooter j'envoie les pièces défaillantes au
vendeur qui doit me les changer et m'en donner des neufs .
voici l'article du contrat
ARTICLE 2.0 - COUVERTURE DE LA GARANTIE .
Par défaut ,tous nos scooters neufs sont garantie un an pièces , par
échange de pièces en panne sauf mention spécial sur facture. Les frais
de main d'œuvre-garagistes ne sont prise en charge que dans nos locaux
parisiens .
je lui envoie les pièces le 22 décembre il les reçois le 24 car je l'ai
envoyer en colissimo mais sans signature .
l'adresse et bonne et tout va bien mais je ne reçois rien .
je lui envoie un premier mail puis un deuxième et finalement au bout
d'un mois je lui téléphone et lui demande ou sa en ai .
la il me dit que c'est faux que je lui donne la preuve que je lui ai
bien envoyer la je lui dit que je lui ai envoyer par mail le papier du
colissimo.
et il me dit mais moi j'ai rien signer et il faut que je lui donne la
preuve que je lui ai bien envoyer .
je téléphone a la poste (3631 service réclamation) eu me dise que le
facteur la bien mis dans la boite aux lettre et me dit d'aller voir a ma
poste pour faire un papier ou il ya la synthèse du colis et il et bien
marqué que le colis a été livré conforme mais comment le prouver ?
dite moi comment faire s'il vous plait merci a vous
après avoir fait réparer mon scooter j'envoie les pièces défaillantes au
vendeur qui doit me les changer et m'en donner des neufs .
voici l'article du contrat
ARTICLE 2.0 - COUVERTURE DE LA GARANTIE .
Par défaut ,tous nos scooters neufs sont garantie un an pièces , par
échange de pièces en panne sauf mention spécial sur facture. Les frais
de main d'œuvre-garagistes ne sont prise en charge que dans nos locaux
parisiens .
je lui envoie les pièces le 22 décembre il les reçois le 24 car je l'ai
envoyer en colissimo mais sans signature .
l'adresse et bonne et tout va bien mais je ne reçois rien .
je lui envoie un premier mail puis un deuxième et finalement au bout
d'un mois je lui téléphone et lui demande ou sa en ai .
la il me dit que c'est faux que je lui donne la preuve que je lui ai
bien envoyer la je lui dit que je lui ai envoyer par mail le papier du
colissimo.
et il me dit mais moi j'ai rien signer et il faut que je lui donne la
preuve que je lui ai bien envoyer .
je téléphone a la poste (3631 service réclamation) eu me dise que le
facteur la bien mis dans la boite aux lettre et me dit d'aller voir a ma
poste pour faire un papier ou il ya la synthèse du colis et il et bien
marqué que le colis a été livré conforme mais comment le prouver ?
dite moi comment faire s'il vous plait merci a vous