{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réservoir à sec
Bonjour,

J'ai un soucis. Je suis tomber en panne d'essence avec mon baotian qt-9 hier. Et depuis puis moyen de le remettre en route, le réservoir et plein, le carbu je l'ai changer la bougie aussi. Tous a l'air correct au carter. L'essence arrive bien a la bougie car quand je la control elle est pleine d'essence mais aucune combustion. L'etincelle est bonne controlé aussi. donc je ne sais pas se que je dois faire. Si quelqu'un a une idée du probleme.

Merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Contrôle si tu as de la compression au volant magnétique
Répondre
Ok mais comment tu control la compression, j'ai jamais fais sa. J'ai cherche un tuto mais malheuresement rien a par le démontage de volant.

Merci pour cette premier piste
Répondre
Voilà ton bonheur

http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... e-bobines/

http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... hinois-4t/

http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... -soupapes/
Tu enlève le cache et tu tourne le volant magnétique à la main et si sa force c'est sur tu as de la compression, sinon si sa tourne sans forcer règles tes culbuteurs.
Répondre
Je ne sais vraiment pas c'est quoi la \"compression\" dont tu parle tu pourai m'expliquer stp? j'ai regarde tes tuto mais sa montre comment regles les soupapes et démonter le volant. La compression c'est quand le volant et sur le \"(T)\" et que les 2 culbuteur n'ont aucun jeu ?
Répondre
Pour tester la compression, tu tourne simplement le volant magnetique à la main.
Tu doit sentir une résistance lorsque tu le tounre lié à la compression de gaz dans le cylindre par le piston.

Mais au vu de tes dire je pense pas que ton moteur ai un quelconque problème de compression.
Tu as eu une panne sèche, donc j'entrevois deux possibilités :
1- Tu as des bulles d'air dans ton circuit.
2- A trop vouloir amorcé le circuit tu as noyé le moteur.

Y'a pas de raison que ca reparte pas Wink
Répondre
Ok d'accord. Et donc comment je peu faire pour retiré les bulle si il y a et si il est noyé.

Merci
Répondre
Si il y'a des bulles d'air dans le circuit, tu kick. Si il est noyé, tu démonte ta bougie, tu la nettoie, et tu attends ensuite une bonne heure que l'essence s'évapore d'elle même avant de retenter un redémarrage.

Bonne chance Wink

Si les problèmes persistent, je te conseillerais de check le carburateur, si jamais une merde de fond de réservoir se serait pas fait aspirer .
Et pendant que tu y'es check egalement le flotteur du carbu, j'ai cru lire, ici et la, qu'il avait un effet coupe-circuit.
Répondre
Et bien je ne pense pas que sa soit sa alors j'ai mis des coup de kick sans la contact et sans acceleré mais sans succes. La bougie je l'ai nettoyé je sais pu combien de fois hier ^^. Je vais tous de meme re tester tous sa je te remerci.

oui il coup le circuit si lle carbu n'est pas droit Si j'ai bien compris le systeme quand le carbu n'est pas droit les flotteurs bouche les accès de l'arriver dessence. Et puis le carbu je l'ai changer avec un que j'avais nettoyer.
Répondre
met le contact quand tu kick sinon c'est sur que tu va le noyer a tout les coup :p
Si tu es sur que le carbu est ok, check le filtre à air voir si'il est pas imbiber d'huile ou d'essence.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}