{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paiement: Paypal et carte bleue visa electron
Ben sincèrement je ne comprends pas.

Le compte est en France, le serveur aussi...

Essaie peut être d'envoyer directement le paiement à boostycom@aol.com

Sinon, ben tu fais un virement, vu que le don est fait, c'est l'essentiel.

C'est pas utile de refaire la commande, il suffit d'aller dans :

Votre compte/ historique de commande, et cliquer sur payer en face de la commande, c'est à cet endroit que l'on a aussi le suivi coliposte des commandes.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Demande une visa comme moi, et finit les soucis, c'est quoi cette carte bizarre
Répondre
la carte electron est faite pour ne pas dépenser plus que tu as donc pour limiter et controler les dépenses, elle est aussi faite pour les gens en interdit bancaire qui n'ont donc pas le droit a une carte bleue normal visa en autre
elle est faite pour que la bqnque controle s'il le compte est approvisionné avant d'accepter le paiement par rapport a une autre carte elle est souvent proposée aux ado
Répondre
new50 le roi de l arnaque :mdr2:
Répondre
mdr Tongue Big Grin
Répondre
Y'a un truc que quasi personne ne connait, vous vous pointez avec du liquide dans n'importe quelle banque, et vous demandez à faire un virement bancaire.

Ils prennent des frais mais ne peuvent le refuser.

Payer au centime près pour que je puisse le retrouver, car moi de mon coté, j'aurais en libellé uniquement 'versement d'espèces'

Pour les interdits bancaires c'est un bon truc à savoir....

Big Grin
Répondre
Maintenant, on commence a parler de carte rechargeables, qu'on
Pourrait acheter au bureau de tabac par exemple
Les plus :
Sécurité absolue sur internet
Aucun lien avec une banque

Le moins :
Les frais élevés 10% il me semble

Je crois que c'est a l'essai dans certains departements
Répondre
aie aie aie !!!!!!!!!!
surtout n'acheter pas ces cartes bancaire sans lien avec un compte c'est des VOLEURS ses banquier le prix est exorbitant et 10 % pour eux pour crédité sa carte.... ils ne faux pas oublié que la crise et les plus gros voleurs au mondes sont les banques !!!!

un moyen sur rapide et SECURISER A 10000000000 % PAYPAL pour la paiment en ligne.....
Répondre
Je connais pas mal de gens qui sont allergiques aux cartes bleues (plutôt âgées en général), même si effectivement les frais sont élevés, ça peut être un moyen pour eux d'acheter sur le net.
Répondre
oui c'est vrai pour les vieux ! mais bon un dépots de 100 euros par exemple et 10 euros net dans la poche du banquier perso sa me ferais bien chierrrrr Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}