20-02-2011, 09:58 PM
bonjour, le scooter de mon pote keeway f-act naked ( 2temps ) qui broute, au démarrage beaucoup de fumé ... lol , mais le probleme c'est pas sa, c'est que avant y broutai pas et il fumé pas alors que la sa fait comme si le carburateur se dérègle tout seul alors qu'il est full origine encore bridé ...
et le filtre a air est tout propre
sa a fait la meme chose a un mec de mon collège qui a un keeway d'un autre marque ( matrix ) mais le meme moteur , et sa a fait pareille a mon cousin qui a un CPI avec le meme moteur que les keeway ... le meme bon vieu moteur chinois ^^
donc voila je voudrais savoir pourquoi le scooter c'est mi a brouté tout a coup et de plus en plus au fil du temps ^^ ? merci.
et le filtre a air est tout propre
sa a fait la meme chose a un mec de mon collège qui a un keeway d'un autre marque ( matrix ) mais le meme moteur , et sa a fait pareille a mon cousin qui a un CPI avec le meme moteur que les keeway ... le meme bon vieu moteur chinois ^^
donc voila je voudrais savoir pourquoi le scooter c'est mi a brouté tout a coup et de plus en plus au fil du temps ^^ ? merci.