{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gros problème bougie
bonsoir.

jai un probleme de bougie.. chaque semaine je dois acheté une bougie neuve elle devient toute noiire, et ça démare plus..j'achéte une autre et ça redémarre pour quelque jour et hopppp en panne !!

je pense que c'est du carburateur qui doit etre changé ( car j'ai déja effectuer un nettoyage), un pote m'as dit que les segments qui sont OUT et le piston car je précise que ma moto a 28.000 km et rien n'as été changé ! Smile

je voudrais vos avis les mecs !!!

merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
modèle ?
Segmentation a refaire, il y a de forte chance.
Piston a changer, il faut démonter pour le savoir.
Par la suite un bon réglage carbu, pour régler la richesse du mélange.

Mais pk ne pas simplement nettoyer la bougie au lieu de la changer ? elle est si irrécupérable que ca ? photos ?
Répondre
Tres bonne déduction Shuff.
Ou alors tu utilise une huile mal adapter.
Ou alors le System anti-pollution qui réinjecte les gaz dans le filtre a air a un problème..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
bonjour ,
oui je dois la changer puisque le netoyqge ne change rien !

euh bruno est ce que une mauvaise huile peut serrer un moteur ? car hier j'ai acheté une huile bofff boofff ! je vais changer de bougie cette aprem,et voir si ça sautera encore Huh

shuff j'ai un kymco agility 2007, 28.500 km tout d'origine apar les galets et courois qui ont été changé !
merci
Répondre
De quand date ton dernier réglage des culbuteurs (soupapes)
Oui une mauvaise huile peut niquer un moteur (ce qui est logique)
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
salut !

euhh reglages culbuteurs, jamais éféctuer Angel ( ne rigolé pas lol) je ne sais pas le faire malgrés les tutos Blush ..

je pense aller chez un garagiste !

merci
Répondre
Si tu te sens pas de faire ta meca toi même, c'est une assez sage décision d'aller voir ton garagiste, mais prépare toi à un devis assez salé.

Cela dit, c'est quand même rassurant de voir que ces petits engins sont capable d'encaisser 30000km sans entretien particulier Big Grin
Répondre
ben wouai 4t quoi c est pas un 2T qui va tenir autan :mdr2:
Répondre
Oui j'en suis assez fier... et je vous dis..durant sa ptite vie, je pense qu'il assez souffert , je fai beaucoup de pointe il tapais 75km/h, et la poigné de gaz souffrais enormement Angel .. Oui oui Mon 4T je l'aime Bien ..

Photos de passage Blush :

Merci tout le monde !! je vous dirai de mes news
Répondre
Ce qui est sur c'est qu'il en est surement qu'a sa première vie.
Il a l'air très propre, et, si mécaniquement le bas moteur tien encore la route, il repart pour 30000km avec quelque réparations/réglages du haut moteur Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}