il te chope seulement sur le banc d essais si il ne le pas ben il peuve pas le prouvé donc voila avec le banc c est 135 euro mais c est pas dit qu il regarde le moteur en plus c est discret un 4T donc la chance qu il te chope reste minim
a ouai ok par ce que j'ai un cousin en derbi il c'est fait chopper avec kit 80 et il a juste payer les 135€ damende mais je veux dir il peuve pas me confisquer le scoot?
Il peuvent et doivent normalement t'imposer la remise en conformité du deux roues accompagné d'un controle de cette remise en conformité.
a ok je le fais pas alor jveux perdre mon scoot mais sa peut monter a combien un znen RS717 4T 50cc tous bien trafiquer a votre avis?
mais sa passe avec un chinois
je me suis fait chopé sans la plaque il on meme pas chercheé a savoir si mon scoot etat kité ou pas avec le vivacity
cout de chance surtous nan mais je veux dir sa s'entend que j'ai un kit sur les 4T
non sa reste quand meme discret sinon ya des pot sito pour 4T aussi c est plus discret avec sa
et un kit 50 sa me changerait coi et c'est autoriser?
sa change rien un 50cc c est un 50cc sur 4T sa revien au 49.9 le mieux c est mimum 80cc sa sert a rien de prendre en dessous meme le 72 est bof
ok par ce que mon scoot c'est un 49,5cc a l'origine