{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
znen RS 717 4T
ya des truc comme sa qui existe faut regarder
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ouai mais regarder ou je c'est meme pas comment sa s'appel je voudrais aussi pindre mes jente en noir mais esque il faut vernir et la fourche aussi puis mettre des liserais vert sur mes jente et esque une pinture de pot irais pour pindre les jente
Répondre
alor pour les jente j'ai eu ma reponce et pour le garde boue j'ai netoyer tous le scoot et comme sa je vairais si des crasse rentre mais je crois pas
Répondre
alors demain je vais m'acheter un cornet et un gicleur et je voudrais peindre mes jante et mon amorto avant en noir mais je ces pas comment on fait pour remonter la roue j'ai peur de pas savoir faire alors si quelqu'un c'est faire je suis preneur
Répondre
ben si tu arrive a demonter je vois pas pourquoi tu n arriverai pas a remonter
Répondre
ben oué c'est sur si tu démonte tu sais remonter surtout que tu va voir c'est vraiment pas compliqué
Répondre
mois ces au niveau des frein que j'ai peur mais mon oncle a demonter des ta de mobyllete quand il etais jeune alor il devrait y arriver nan?
Répondre
sur les mob pas de disque surtous pas en 1970
il ne faut pas apuier sur le frein quand la roue est démonter tous simplement sinon le piston de l etrié va sortir puis la tu va te faire chier a rentrer le disque c est le seul conseil que je peut te donner
Répondre
ok mais ces tous ces pas comme les vélo si? enfin je veux dire ces le même principe
Répondre
voila cornet acheter demain je le met et j'enlève la boite a air puis je prend en photo
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}