{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
znen RS 717 4T
Et le gicleur tu l'oublie !!!??? Car sinon ca va pas le faire.......
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ba le mecano ma dit que y'avait pas besoin
Répondre
Ben fait comme tu veux, mais ton cornet mais roule que quelques kms histoire de contrôler ta bougie, voir si il a pas de trou a l'accélération et si le moteur chauffe pas trop, sinon il va pas faire long feu.
Répondre
nico MIKE MOI ET D AUTRE PERSONNE TE L ON DEJA DIT !!!!!! SOIT TU ECOUTE TON MECANO QUI CONAIS QUE L ORIGINE (en clair il conais rien ) SOIT TU ECOUTE CE QUE L ON TE DIT ... sinon sa sert a rien de faire perdre le temps au membre du forum si c'est pour ensuite faire ce que ton mécano te dit !!!! Angry
Répondre
dsl mais si sa te va pas repond plus a mes question ces pas grave mois le mecano ces sont metier alor quand il me dit ya pas besoin pour sa je me di qu'il a raison mais sa n'empeche que demain je vais regarder la taille de mon gicleur
Répondre
Tu a raison nico normal que tu fasse confiance a un mecano si t'es pas un as en scoot 4t, mais nous ont est pas la pour te dire des bêtises tu peut nous faire confiance et de toutes façons tu apprend par tes propres essais et sur ton scoot en particulier, et la tu seras fier de dire a ce qui on le même scoot que toi, c'est comme ceci ou comme cela patati et patata..... :-))))
Répondre
je di pas que je vous fait pas confience mais enfete je suis arriver je lui est di bjr je voudrais mettre un cornet sur mon chinois donc y me montre les cornet et je choisies après je lui dis et du coup faut que je change mon gicleur y ma dit non pas besoin mais demain j'y retourne et je prend un gicleur de 85alors surtous que sa coute rien et je voulais aussi changer ma bougie je prend coi
Répondre
c est sur que tu doit changer de gicleur il con se mecano c est pas possible :mdr2:
Répondre
ba oui tfasson ces tousse des con je crois les mecano emplus y menerve y se crois intelligent la il est mecano alor y se sens plus picer le mec
Répondre
Prend une bougie irridium
Mike ils sont pas con mais bornés et avec des œillères :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}