{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Membres et modos
Ne répondais plus aux sujets de new50 ou 1980 ou un autre pseudo, il finira par se sentir comme un idiot.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Pourquoi ?
Répondre
On peut avoir une explication parce que malheureusement ce qu'il dit est déconcertant.
Répondre
Je ne comprends, pas d'explication or le sujet est sensible.
Répondre
Angel Il n'y a rien a comprendre... si c'est une bille en mécanique 2roue, faut pas qui sans prennent au membre, modérateur ou vendeur du forum.

Pour boussiler 2 scooter en a peine 1 ans et après venir dire que c de la merde lol et venir insulter les gents d’incompétent faut soit êtres culotter ou avoir un petit vélo dans la tête.

Depuis le tous début de sont inscription sur le forum il fous la zizanie, il insulte tous le
monde de voleur, de menteur (et j'en passe), de plus tous sa en publique et non en privé, ce qui confirme bien qui s'est inscrit sur le forum juste pour sa.

Je n'est pas la première fois qui fait sa, je l'avais déja banni 1 fois, puis au bout d'un certains temps j'ai lever sont bannissement (malgré le désaccord des modérateurs qui hélas je n'est pas écouter)

Alors maintenant je vais clair et net, je ne tolérerait plus de comportement de ce genre en PUBLIQUE , ce sera le bannissement directe du forum...
Si le forum ne vous plait pas, personne ne vous retient..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bien dit mon ami Bruno, j'approuve et tu as tout mon soutien crois moi Smile
Répondre
:mdr2: ho merde
pourquoi ten de haine
Répondre
C'est pas de la haine Mike, mais une réalité, tu n'imagine pas le temps que peux consacrer Bruno sur le forum pour nous et l'argent que cela lui coûte, ce n'est pas les dons qui couvre le serveur, une partie mais le reste est de sa poche crois moi, alors sa réaction est légitime et le forum il le gère comme il l'entend Big Grin
Répondre
ben oui je c t inquiette
Répondre
Il a été trop gentil est patient, moi sur mon forum, je nettoie vite fait sans attendre Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}