01-04-2011, 06:51 PM
Quand c'est n° masqué, ou pas dans mon répertoire, je ne réponds pas, c'est simple...
Si c'est urgent, il laisse un message...
Si c'est urgent, il laisse un message...

nouvelle Arnaque au Téléphone Fixe
|
01-04-2011, 06:51 PM
Quand c'est n° masqué, ou pas dans mon répertoire, je ne réponds pas, c'est simple...
Si c'est urgent, il laisse un message... ![]()
02-04-2011, 03:44 PM
Citation :c est bon je c qui c est sa vient de rapeler enfaite c est le service clien sfr je lai enchainé au telephone et j ai menacé de porté plainte sa ne va plus rapeler a mon avi Mort de Rire elle a juste u le temp de dire bonjour c est le service sfr Mort de Rire Ah toi aussi, moi 5 fois (décroché a chaque fois), "oui bonjour je pourrais parler a madame" (forcement les femmes se laisse plus facilement avoir apparemment), la 6eme fois j'avais bossé de nuit, ils m'ont reveillé et ça a chier : "je vais être claire avec vous, je ne vous passerais pas madame, elle ne se fera pas plus avoir que moi et votre offre de 10% je n'en veux pas, merci d'arrêter le harcèlement !!", depuis plus rien ![]() Sinon pour les arnaques, c'est simple, personne ne vous demandera jamais le moindre renseignement ou manip (sauf demande de support), tout le reste c'est poubelle !
02-04-2011, 03:58 PM
Ah toi aussi, moi 5 fois (décroché a chaque fois), \"oui bonjour je pourrais parler a madame\" (forcement les femmes se laisse plus facilement avoir apparemment), la 6eme fois j'avais bossé de nuit, ils m'ont reveillé et ça a chier : \"je vais être claire avec vous, je ne vous passerais pas madame, elle ne se fera pas plus avoir que moi et votre offre de 10% je n'en veux pas, merci d'arrêter le harcèlement !!\", depuis plus rien
oui sa ma vraiment enervé
02-04-2011, 05:45 PM
sfr i sont fort pour appeller 100 fois mai tjr en priver
moi je sui trankil jai activer la mise sur messagerie direct quand on mapelle en priver comme sa tranquil
02-04-2011, 05:54 PM
en plus ils ne laissent pas de message vraiment des nazes
02-04-2011, 05:56 PM
ben non il faut qu'il et une ersonne aux bout du fils c'est branlo pour appeler pour proposer des offre il sont fort mai pour resoudre des probleme de conaection il a plu personne
02-04-2011, 06:00 PM
exactement
02-04-2011, 06:25 PM
Ce n'est pas SFR qui appel, mais les sous traitants de SFR qui vous harcèlent, SFR ne se permet pas de faire se genre de chose, téléphoner direct à SFR et vous verrez qui n'on rien à voir
![]()
02-04-2011, 06:58 PM
mais il te raconte des conerie c est tous gerald :mdr2:
02-04-2011, 08:09 PM
Je suis avec SFR depuis des années et jamais on m'a téléphoné jamais
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|