{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
où trouver la marque kinroad en vente sur le net ?
Bonjour à tous,

Je suis bien tenté par acheter un kinroad 125 xt8a ou xt8b comme celui là http://www.leboncoin.fr/motos/85290359.htm?ca=12_s ou celui là http://www.kinroad.net/index.php?main_p ... ucts_id=54

mais je ne trouve pas de site qui les vendent pourtant y'en a d'occasions... Quelqu'un serait où le trouver ?

Je devrais pouvoir mettre un kit 150 de chez boosty là dessus ?

Merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
mais tu a deja le 50cc pourquoi tu achete sa ?
Répondre
tu galere deja avec le 50cc et tu ve metre un kit sur un 125cc une chose a la foi
Répondre
ouais c'est mon dilemme. J'hésite entre dépenser 150 pour me faire la main en mettant un kit sur mon scoot qui m'a couté 450 ou mettre de coté ces 150 pour acheter plus vite ce 125 mais bon jcrois t'as raison. Mais pour la revente c'est mieux que mon 50 soit pas kitté je pense.

Jvois sur le site znen ils ont des scoot à peu près pareil. Mais en tout cas le kit il va dessus ? jdevrai aller à pas loin de 110 nan ? si quelqu'un sait...

Je veux acheter ça pour pouvoir faire des trajets sur voies rapides. Après je vais déménager à Nimes et la plage de montpellier elle est à 50 bornes donc faut que ça roule et j'avou les chinois avec leurs pièces pas cher je commence à me demander si vaut mieux pas ça un 125 kitté plutot qu'un skyliner d'occaz aux pièces plus cher
Répondre
ah oui c'est clair ils vont à 80 90 mais avec le kit 150 sur boosty. J'ai vu les évals y'en a un qui dit 110 mais bon je me demande quand même
Répondre
mais tu a le permis?
Répondre
oui depuis 8 ans. J'ai encore un point lol mais j'ai niqué ma twingo qui coutait au moins 3000 euro en juin donc après à pied c'était trop dur avec les transports hyper long
Répondre
ha ok
Répondre
ah nan j'ai pas vu C'est énorme 170 avec un kit 150
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}