{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat yamaha dt
salut
je vien de voir l annonce vu le prix je vais surment l acheter
j attent le mail ^^
http://www.leboncoin.fr/motos/218858410.htm?ca=1_s
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
a wouai pas mal la cross
Répondre
Sympa la supermotard Wink
Répondre
c est sur mdr
Répondre
j ai pas encore de reponse je verrai demain ^^
bon je vais la voir et bien l inspecté quand meme si c est vraiment se prix c est la classe avec 7500 km c est rien du tous
Répondre
Très bonne affaire je pense. Ca avance trop les yamaha dt. Je connais quelqu'un qui en as une, il monte à 140 Smile
Répondre
wouai kité sa avance bien
Répondre
bon ben voila sa reponse qui me plai pas du tous

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, la moto est toujours disponible au prix de 550 € avec possibilité livraison à domicile gratuite.

En effet c'est une moto appartenait à mon fils . En effet je suis Mr Garcia militaire de la marine française et actuellement je suis en mutation de travail à Tori non loin de la France ou nous avions confié cette moto à un livreur en France qui se chargera de vous la livrer n'importe ou vous soyez en France car nous avions déjà faire tout le nécessaire en ce qui concerne les frais de livraison de la moto. Donc si cette moto vous convient tel que vous le verrez sur les photos, elle est en parfait état et tous ces papiers sont français et vous aurez le temps de tout vérifier à la livraison de la moto chez vous.

Nous avions décidé de le vendre à ce prix aussi bas car mon fils a obtenu son permis de conduire et ici à Tori je l'ai offert une nouvelle moto pour ces déplacements et cette moto.

Si vous êtes d'accord pour prendre cette moto , ainsi donc merci de bien vouloir me laisser vos coordonnés tel que

Nom: Prénom: Adresse: Ville: Code postal: Numéro de téléphone portable et fixe : Personne à contacter en cas d'absence:

Une fois que vous m'envoyez vos coordonnés je les enverrai à mon tour aux livreurs qui à leur tour prendront rendez vous avec afin de vous livrer des demain si vous disposiez déjà de l'argent liquide.

En ce qui concerne le paiement, j’aimerais traiter avec celui qui dispose de l’argent en espèces car le paiement se fera par contre remboursement à la livraison selon la possibilité des livreurs afin que je sois en possession de mon argent une fois cette moto livré chez vous. Vous verrez dans les lignes à suivre quelques
Répondre
sa sent l arnaque ton annonce
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
oui grave vu la reponse sa pu
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}