{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joint spy coter variateur sorti de sont logement
Salut

Mon kymco ma lâcher en plein milieux de la route après un bon bruit d explosion pas caler rien mais plus d accélération du tout.
J ais démonter la partie transmission le joint spy situer derrière le variateur et sorti de sont logement vers l extérieur, le joint na pas l aire abîmer.

Faut t il le changer ?
Et j ais pas trouver de tuto sur le changement des joint spy, ca se remboîte comme sa tout simple ? une technique particulière ?
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tu a ajouter trop d'huile je pense, faut pas dépasser le mini et le maxi sur la j'auge d'huile.
Si il n'est pas abîmer, non .
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Bonjour merci de la réponse,
Depuis j ais remis le joint, le scoot démarre mais des que je dépasse les 30 km/h ou que j accélère brusque le scoot a du mal et un y a un bruit comme si une pièces patiner.
Répondre
Peut etre que de l'huile s'est repandu sur ton variateur et l'axe du vilebrequin apres que le joint ait saute et que du coup ca te fait patiner?

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre
Non je pense pas j ais tous bien netoyer apres avoir remis le joint.
J ais commencer a désosser la bête juste une vis sur le carter droit qui résiste encore.
Répondre
chinois54 a écrit :Bonjour merci de la réponse,
Depuis j ais remis le joint, le scoot démarre mais des que je dépasse les 30 km/h ou que j accélère brusque le scoot a du mal et un y a un bruit comme si une pièces patiner.

Tu a ce problème depuis la perte du joint spy?
Répondre
Oui depuis qu il a sauter et que je l ais remis
Répondre
Donc le problème vient de la.
Est tu certains d'avoir bien tous remonter ??
Controle si de l'huile na pas encore couler
Répondre
J ais juste remis le joint spy coter variateur de l extérieur en faisant doucement, remonter le variateur , joue fixe.
Apres un 1er essai j ais constater le bruit décris plus haut j ais donc a nouveau tous démonter variateur , joue fixe l huile n avais pas recouler aucune marque de frottement ou choque et toujours le même problème après remontage.
Je vois pas trop se que j aurais pu mal remonter.
Répondre
En attendant j ais commencer a démonter le moteur complet désolidarisé complet du scoot, j ais déjà démonter tous le haut moteur et le volant magnétique je suis juste embêter avec une vise situer dans un renfoncement qui a la tête qui commence a être sacrement abîmer si quel qu un a une astuce je suis preneur.
La vis qui me les brisent
[attachment=0]
Rien ne passe a part une clé a pipe
Pour le moment rien d anormal de trouver niveaux moteur ...

PS : Si y a besoin de photo hésitez pas a demander s est pas tous les jours que je démonte complet l engin.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}